Mise à jour du site : février 2011
Galerie des RDV FRJ'ai pu enfin terminer de mettre en ordre la galerie d'image. Il m'a fallu plus de temps que prévu.
Il y avait environ 4900 photos à ranger, voir trier (j'en ai passé quelques unes à la trappe).
J'espère que la galerie vous plaira. Elle montre beaucoup d'aspect du jeu et en même temps remémore les moments qu'on a passé ensemble.
Évidemment, la galerie évoluera au file du temps, puisqu'il y aura encore d'autres événements et rendez-vous francophones à l'avenir.
La PlaylistLa playlist se trouvait déjà sur le forum (un lien se trouve en haut de la page). Mais j'ai également ajouté un lien direct via le menu de la home page à gauche.
Rubrique Phantasy Star Online :Les articles sur PSO vont être ma priorité ce prochain mois. J'ai déjà ajouté un petit descriptif du jeu (petit, car il y avait déjà assez sur le forum) dans la rubrique "Les différents jeux", mais je vais surtout travailler sur une description complète des personnages (ce qui va faire pas mal de boulot) et un résumé de l'histoire, en tout cas de l'épisode 1 et 2.
Rubrique missions :Très rapidement, je vais m'étaler sur la mise en forme de la liste des missions sur PSPo2. J'espère pour ce weekend.
Évidemment, tout coup de main est la bienvenue.