[Important] PSUO recrute des newsers
| Auteur |
Message |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
 [Important] PSUO recrute des newsers
J'en ai brièvement fait mention dans le dernier topic, le tout nouveau portail s'accompagne donc d'un système d'article et à cette occasion je recherche toutes personnes intéréssées par la rédaction de news/articles sur Phantasy Star et ses différents jeux (PSU, PSP, PSO, PSZ, etc). Le but n'est pas juste d'illustrer les news sur le portail mais aussi et surtout de redonner un coup de fouet au site qui en a bien besoin depuis un moment. Si vous êtes intéressés vous intégrerez alors le groupe "Newsers" et aurez les pleins pouvoirs dans la future section qui accueillera toutes les news. Je ne recherche pas de profil particulier simplement des personnes désireuses de contribuer au site/à une communauté, de faire partager leur passion pour les jeux Phantasy Star (ça peut même être un seul jeu) et qui soient un minimum à l'aise en ortographe/grammaire (faire relativement peu de fautes, expression correcte...). Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à melian@psu-odyssey.com ou bien de poster directement votre réponse à la suite du sujet. Formulaire à copier-coller: 1) Pays dans lequel vous résidez: 2) Votre âge: 3) Heure(s) de disponibilité par jour: 4) Pourquoi souhaitez vous devenir newser: 5) Expérience précédente en tant que newser: 6) Domaine de prédilection (PSO, PSP, PSU, autre, tout):
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 08 Oct 2010 17:45 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Re: [Important] PSUO recherche des newsers
Je n'ai pas des masses de temps, et surtout je suis rarement assez inspiré pour faire des news... De temps en temps je ponds un petit guide ou un condensé d'infos récupérées à droite à gauche comme j'avais fait sur l'élevage de PM, mais bon, c'est rare ;)
Mais je veux bien filer un coup de main en tant que relecteur/correcteur si certains sont inspirés mais n'ont pas confiance en leur orthographe ;)

|
| 08 Oct 2010 18:13 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
 Re: [Important] PSUO recrute des newsers
Ok, j'en prends note ;) Toutefois je demande pas de rédiger des pavés, hein. Surtout pas d'ailleurs, juste des brèves peuvent faire l'affaire, l'essentiel c'est qu'il y ait une activité  .
|
| 08 Oct 2010 19:19 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
S'il n'y a pas de volontaire, je veux bien (les pavés c'est pas mon truc non plus) Je postule donc. hihi
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 08 Oct 2010 20:11 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Est ce que tu veux des news centrées sur Phantasy Star, ou bien diverses news sur le monde du jeu online et des autres MMO joués par les gens du forum (FF14, LOTRO...) te conviennent aussi ?

|
| 09 Oct 2010 10:03 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
si je peux donner mon avis, je préférerai que ça soit focalisé sur la série Phantasy Star. Je n'ai pas envie que ça dévie trop, comme cela avait été le cas pour Blue Rappy...
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 09 Oct 2010 10:33 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
L'idée (pour l'instant) c'est plutôt de rester centrer sur PS en effet, j'ai pas trop envie qu'on s'éparpille et surtout généraliser d'autres sites font déjà ça très bien. Faisons une chose mais faisons là à fond.
|
| 09 Oct 2010 11:58 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ok, alors je laisse la main pour les news, je n'ai quasiment jamais d'informations avant qu'elles ne soient déjà postées ici ^^ Je maintiens quand même pour la relecture et éventuellement de l'aide à la traduction anglais -> français ^^

|
| 09 Oct 2010 12:55 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
Ca marche. De toute façon tu aura surement les droits de modo dans la section, donc tu pourra faire comme tu voudra.
|
| 09 Oct 2010 15:32 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
Groupe de newsers créé : newsers-g14.htmlPour l'instant nous sommes donc 2: - melian - Nei 
|
| 10 Oct 2010 13:06 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
Je reprendrai probablement du service une fois que PSO2 sera sur le devant de la scène... 
| 11 Oct 2010 18:51 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Mizu revient !!!  ça ne te démange pas PSPo2 ? 
|
| 11 Oct 2010 19:43 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
Mizu a écrit: Je reprendrai probablement du service une fois que PSO2 sera sur le devant de la scène...  Je t'ai ajouté au groupe 
|
| 11 Oct 2010 23:26 |
|
 |
|
razgriz
(B) Grind: 2/10
|
Plop. Ah ouais ça peut-être sympa sa, plutôt que de chercher sur quinze mille site diffèrent, d'avoir toutes les news concernant les PS ici Ça peut être des news à propos d'un des futur serveurs privés de PSU aussi?? 
|
| 25 Oct 2010 20:30 |
|
 |
|
Sorans
(B) Grind: 3/10
|
Si je n'étais pas déjà pris par les news sur Dissidia duodecim, j'aurais tout de suite postulé. T_T
Néanmoins, je vais y réfléchir et t'enverrai un mail si je me sens capable de newser sur Phantasy Star également~!
| 25 Oct 2010 21:21 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
razgriz a écrit: Ça peut être des news à propos d'un des futur serveurs privés de PSU aussi??  C'est jouable, dès lors que PSU PC est mort je ne vois pas d'inconvénients. C'est pas comme si ça rentrait en concurrence directe avec la version 360.
|
| 25 Oct 2010 21:38 |
|
 |
|
bandit kroot
(C) Grind: 6/10
|
Sorans a écrit: Si je n'étais pas déjà pris par les news sur Dissidia duodecim, j'aurais tout de suite postulé. T_T! Continus de twitter du Dissidia duodecim, ça me facilite la vie 
_________________ PSP2 : Beast - lvl 200 - HU 30 - VA 21 PSP1 : Beast - lvl 100 - Fightmaster 10 PSZ : FOnewm - lvl 95 PSO GC : FOmar - lvl 145 ; RAcast - lvl 125 PSO Ep3 : RAmar - Clv 20
|
| 25 Oct 2010 22:30 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
razgriz a écrit: Plop. Ah ouais ça peut-être sympa sa, plutôt que de chercher sur quinze mille site diffèrent, d'avoir toutes les news concernant les PS ici Ça peut être des news à propos d'un des futur serveurs privés de PSU aussi??  Tiens à ce propos ou en est cette affaire ?? ; Pour faire newzer encore faut il encore jouer a cette licence hors je n'y joue plus et je suis passé modérateur sur un autre forum et trop de taffe dommage il y a de sa quelques années sa m'aurait bien plu
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 26 Oct 2010 1:51 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
j'ai pas trop le temps en ce moment mais dès que je verrais une ou des news vous en ferais part.
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 26 Oct 2010 4:32 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
melian a écrit: razgriz a écrit: Ça peut être des news à propos d'un des futur serveurs privés de PSU aussi??  C'est jouable, dès lors que PSU PC est mort je ne vois pas d'inconvénients. C'est pas comme si ça rentrait en concurrence directe avec la version 360. Tout compte fait je préférerai qu'on s'en tienne à des sujets dans le forum plutôt que des news, du moins tant que la version 360 existe encore. Après ça sera une autre histoire  .
|
| 26 Oct 2010 10:55 |
|
 |
|