suggestion : nouvelle sous-rubrique
| Auteur |
Message |
|
Nei
Administrateur
|
 suggestion : nouvelle sous-rubrique
Le jeu "Phantasy Star Portable 2" sortant le 14 septembre (ou environ), je me demandais s'il ne faudrait pas faire une nouvelle sous-rubrique sous Index du forum » Phantasy Star Universe / Portable » QG des Guardians, pour les futurs RDV FR organisés sur PSP 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 29 Aoû 2010 9:06 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
 Re: suggestion : nouvelle sous-rubrique
très bonne idée faudrait que je ressorte la psp du placard 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 30 Aoû 2010 16:49 |
|
 |
|
xellos667
(B) Grind: 1/10
|
N'ayant jamais été un joueur online sur PSU (déteste les "server-side" save qui ne sont que des comptes à rebourd pour perdre notre perso), j'aimerais bien trouvé des compatriotes francais pour PS:P2. Alors ouais, j'aimerais bien des rendez-vous pour ce jeu.
| 30 Aoû 2010 20:38 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
plutôt que de faire des sous-rubriques un peu partout pour les joueurs sur psp, pourquoi ne pas leur offrir carrément une section du forum rien que pour eux psu et psp étant 2 jeux bien distincts n'ayant aucun point commun (à part une petite mission à la GRM sur psu) d'après le peu que j'en connais ils n'ont pas le même système de PA mais plutôt des disc comme pour pso pas de PM à nourrir pour leurs synthèses et que sais-je encore sans vouloir passer pour une "ségrégationniste" (ce que je ne suis absolument pas) je pense que ce jeu mérite sa section qui lui est réservée plutôt que d'être obligé de chercher, coincés entre tous les messages de psu , ceux qui leurs sont destinés les joueurs de psp 1er du nom s'y retrouveraient d'ailleurs mieux,eux aussi, s'il y avait 2 sections bien distinctes: psu d'un côté et portables de l'autre il leur serait plus facile de trouver les renseignements qu'ils cherchent dans une rubrique qui leur est entièrement dédiées je ne citerai que pour exemple les quiproquo survenus entre joueurs PC/PS2 et 360 de l'autre en ce qui concerne les problèmes de connexion et avec les guardians licences ou pour les recherches/échanges/ventes d'items Citation: wanix1664 a écrit: Moi j'ai sweat death 7/10 50% glace en rabbe!!
Citation: McFly a écrit: oui mais toi t'es sur xboite :p
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 01 Sep 2010 7:40 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
au niveau gameplay, il est vrai que c'est assez différent. Seul l'univers dans lequel on évolue est le même. Mais il faudra tout de même une section pour les rdv et autres rencontres sur ce jeu  via la partie QG des Guardians. Après je ne sais pas si ça vaut la peine de faire toute une section entière consacré aux épisodes PSP, mais pourquoi pas. Ils seront bientôt 3 épisodes dessus.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 02 Sep 2010 5:59 |
|
 |
|
xellos667
(B) Grind: 1/10
|
Une nouvelle section serait aussi le bienvenue. La plupart des sites sur Phantasy Star (comme PSO-World par exemple, ou même les propres forums de Sega) ont depuis séparé les Phantasy Star Portable de Phantasy Star Universe, car en effet, cela peut porter à confusion. Il serait bien qu'il en soit aussi ainsi sur ce site.
| 02 Sep 2010 12:20 |
|
 |
|
gazelle
|
Nei a écrit: au niveau gameplay, il est vrai que c'est assez différent. Seul l'univers dans lequel on évolue est le même. Mais il faudra tout de même une section pour les rdv et autres rencontres sur ce jeu  via la partie QG des Guardians. Après je ne sais pas si ça vaut la peine de faire toute une section entière consacré aux épisodes PSP, mais pourquoi pas. Ils seront bientôt 3 épisodes dessus. ce qui me fait pencher pour cette solution c'est surtout qu'en cherchant ,sur pso-w ,les double-sabers équipables par ma gazelle,je suis tombée sur ceci: Ohsobrac :Kubara ... Ambition of the Illuminus,Phantasy Star Portable Pretty Baton :Kubara ... Phantasy Star Portable Double Saber :GRM ... Phantasy Star Universe,Ambition of the IlluminusPhantasy ,Star Portable et il m'a fallut un bon moment pour comprendre que le petit nouveau,que je ne connaissais pas n'était pas sur AOI mais uniquement sur PSP alors pour les rendez-vous Fr et les échanges d'items,ça risque de devenir aussi confus il y a bien une section distincte au QG des guardians pour 360 et PC (qui n'a plus trop de raison d'être vu que les serveurs PC/PS2 sont fermés)edit: bien sur Nei,qu'il faut la garder en souvenir,pas question de nous "assassiner" ici aussi 
Dernière édition par gazelle le 04 Sep 2010 10:29, édité 1 fois.
|
| 03 Sep 2010 8:58 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
faut garder la section PC pour garder un petit historique^^
|
| 03 Sep 2010 11:22 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Comme vous pouvez le voir il y a du changement j'ai entre autre créé une section PSP où vous pourrez organiser à loisir des rdvs. Pour le lien ça ce passe ici : phantasy-star-portable-f92/
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 08 Sep 2010 22:54 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
En effet, y'a du changement, par contre la nouvelle section ne veut pas de moi ^^; Citation: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum. Tu peux regarder la gestion des droits d'accès stp ? ^^
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 09 Sep 2010 6:32 |
|
 |
|
gazelle
|
Althena Megami a écrit: En effet, y'a du changement, par contre la nouvelle section ne veut pas de moi ^^; Citation: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum. Tu peux regarder la gestion des droits d'accès stp ? ^^ t'as pas été assez gentil,il fallait dire "s'il vous plait" édit: il m'a fait le même coup !!! mais moi,j'ai pu y entrer quand même: il m'a suffit de me déconnecter du forum et s'il ne voulait pas de gazelle chez lui,il a accepté l'invitée anonyme *s'en va déjeuner,très fière de l'ingéniosité de sa petite cervelle de gazelle, puis ira se plaindre à la SPG (société protectrice des gazelles) *
|
| 09 Sep 2010 6:47 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
j'ai pas envie de me déconnecter, j'vais encore oublié mon password 
|
| 09 Sep 2010 7:00 |
|
 |
|
gazelle
|
Nei a écrit: j'ai pas envie de me déconnecter, j'vais encore oublié mon password  t'as pas dit à gogole de le retenir !?! tellement plus facile pour les distraits et les amnésiques
|
| 09 Sep 2010 7:44 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
non je fais jamais ça 
|
| 09 Sep 2010 14:03 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Ok voilà c'est réglé. Tout le monde devrait avoir accès au forum maintenant ^^
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 09 Sep 2010 18:23 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Yep, ça fonctionne, merci :)
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 09 Sep 2010 19:05 |
|
 |
|