Je ne m'étendrai pas car il est 6h00 et que je n'est pas encore dormis (sic), simplement que pensez vous de la nouvelle version (options, design, etc) ?
J'ai déjà commencé à reformer quelques parties avec les sous forums etc, pour l'instant c'est un peu un chantier mais je finirai ca demain normalement.
Eh ben, c'est le jour et la nuit avec l'ancienne présentation. Il va y avoir un certain temps d'adaptation, mais on a clairement plus d'options à porté de main. Notemment pour les modos, c'est bien plus simple.
Manque plus qu'un correcteur d'orthographe pour nos nombreux petits forumeurs qui ne font pas assez attention.
J'aime beaucoup ce changement. ça fait flambant neuf ! Quel changement, mais ça fait du bien
J'aime beaucoup toutes les nouvelles options
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
Ca change, mais en bien ! un peu eu de mal a m'adapter ce matin ... bah oui j'étais habitué ... bref tout roule comme sur des roulettes on a acces partout et le nouveau chat est arrivé, plus d'options dispos aussi pour que l'on fasses des efforts sur les couleurs et la présentation ^^ Tout va bien pour moi !
_________________ "If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic." (Dr Gregory House)
23 Oct 2007 15:35
souljahgirl
(S) Grind: 9/10
Re: Votre avis sur le nouveau forum ?
Joli tout ça... c'est vrai que depuis ce matin j'essai de m'habituer aux nouvelles options et leur emplacement... pas facile mais ça vient ^^ j'adore les nouvelles couleurs ( Blanc immaculé... a voir si çam'ébloui pas trop à la longue ^^), le design + moderne ,+ fluide .. l'idée de mettre des sous-liens sous les Themes est plus que le bienvenu car c'est vrai qu'on y voit bien plus clair...La mise en page est géniale ^^ Je soumets l'idée de mettre également des sous forum dans questions-réponses surtout par rapport au problème de connexion au server,ou de lancement du jeu... Mon seul regret est le chat qui n'est pas encore au goût du jour apparement selon Ferni.. La shoutbox est une bonne idée.. j'espère qu'elle va vite apparaître !! En tous cas bravo c'est un super boulot Mr Melian!!
Edit: Mon voeux c'est réaliser en temps réel cooool ShoutBox Mode On * Trop bien Merci !!
Bien cool moi par contre je trouve que sa fait un peu mal aux yeux à long therme d'ailleurs est-ce qu'il t'es possible d'ajouter des couleurs aux modules?
Sinon il est bien car pleins d'options bien pratique par contre j'ai un bins dans la partie video screenshot voilà le messager d'erreur
Vous n'avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
En lisant certains posts je me suis aussi rendu compte qu'il y avait des emoticones qui ne s'affiche plus à l'écran
Ce n'est qu'une broutille mais bon je le signale;par contre en rentrant chez moi je réessayerais de regarder la partie vidéo & ScreenShot car hier je n'y avais pas accès
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
Oé j'ai pas précisé mais tous les anciens smileys ont été suprimés, il y a juste leur :code: qui apparait. J'aurai aimé faire autrement mais ca m'aurait juste pris une éternité à tout trier vu que je voulais retaper la liste des smiles. Il faut aussi que je refasse les smileys dans "Voir plus de smileys"..
Oé j'ai pas précisé mais tous les anciens smileys ont été suprimés, il y a juste leur :code: qui apparait. J'aurai aimé faire autrement mais ca m'aurait juste pris une éternité à tout trier vu que je voulais retaper la liste des smiles. Il faut aussi que je refasse les smileys dans "Voir plus de smileys"..
Un autre truc "le gar relou" Comme Mizu est passé Modérateur se serait bien d'indiquer de quel partie du forum il va s'occuper je pense que se sera dans news ou autres je ne sais pas ce que tu as décidé Melian.
A la différence que lui il a une responsabilité, à savoir faire des news. On avait déjà conclu ça il y a un moment avec Mizu, ca n'était donc qu'une question de temps avant qu'il intègre "officiellement" le staff. Aujourd'hui j'ai les outils pour gérer efficacement un groupe, c'est donc naturelement qu'il rejoint la team. Je parles de récompense mais c'est pas réellement vrai, car si il fallait recompenser tous les bons membres on serait 50 dans le staff.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers