Re: Images/Vidéos drôles et insolites
Bon je viens poster ici ma rage contre ces ?@x33% de ricain, pourquoi donc vous allez me dire ??
Tout avait bien commencer pour moi aujourd'hui (enfin nan c'était une journée normal quoi, bref) quand tout à coup et je ne sais pour qu'elles raisons les ricains ont décidé de me faire péter un cable ce matin. Pour commencer je me baladais tranquillement avec ma petite "asuna" dans la belle forêt de ce @#?!# d'évent mag + jusqu'a ce qu'une question fatidique me sois poser : who is the french here ? Bien sur du fait qu'il y avait un autre français dans mon groupe et pensant qu'en fin de compte on n'était pas que deux je lui répondis "moi", ben en fait deux secondes après j'ai su tout de suite que c'était pas du tout un français ("pkoi le nombre de mob tuer est de 0"

), j'aurai peut être dû lui répondre "me" non ?
Et par la suite je suis tomber sur "ça"(photo 1), oui celui là le type en vert avec un bonnet sur la tête. Qu'est ce qu'il a ce type? à première vu pas grand chose vous me direz.... vous allez comprendre:
Voilà ce qui va pas ce #@ù%,? de ricain usurpe mon identité (photo 2) (du moins physique), le pire c que j'ai vu un français passer à coté lui faire coucou et lui dire ("salut max"

), et comme si ça suffisait pas le seul truc que ce ricain ai eu l'horreur de me dire au moment où je me suis présenté devant lui est la chose suivante : "Copier"

(en français copieur)....
Et là c'en est trop c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais qu'est ce qui foutent connecté à 5h du mat chez eux, y peuvent pas laisser les honnêtes gens vivre en paix. Mais je sais pas, faites quelque chose, pendez les, balancez leur des bombes sur la tronche, une Suv, des avions.....
Grrml (cf : mot traduisant le mécontentement.)